La Bête

La Bête

CAMPAGNE

La Bête se révèle !

Dans un marché très dynamique et très concurrentiel, comment faire émerger, rapidement, une bière jusqu’alors confidentielle.

ENJEU STRAT’

En créant un univers ultra-riche et ultra-affinitaire pour surprendre les 18-30 ans sur tous les points de contact possible… allant jusqu’à développer un rituel conso et une innovation produit.

REPONSE

La Bête se révèle à la lueur de la lune dans toute la France avec : de l’affichage, des contenus social media, de la presse, un programme ambassadeur et des activations. Les équipes créatives et experiential de l’agence ont également imaginé un rituel de consommation impliquant la création d’un produit dérivé – ainsi que des animations point de vente et CHR.

Des expériences exclusives...

Les soirées "Pleine Lune" sont l'un des temps forts de cette collaboration. Plusieurs centaines d'établissements à travers le pays auront la chance de participer à ces événements exclusifs, qui se dérouleront une fois par mois. Ces soirées seront l'occasion de découvrir la bière La Bête et de plonger dans son univers captivant.

La Bête va encore plus loin en imaginant sa tanière dans 13 établissements partenaires dès le mois de juin. Ces scènes scénographies immersives promettent une expérience où la meute de La Bête pourra vivre une soirée mémorable.

La mise en place d'un rituel... 

Toujours en quête d’innovation, La Bête a accueilli à bras ouverts la proposition de Rosbeef! de créer un véritable rituel de consommation associant la bière à une sauce piquante “La Morsure”, créée pour l’occasion en collaboration avec un studio culinaire. La Bête propose ainsi une nouvelle façon de consommer, revisitant le cocktail mexicain le Michelada, avec un verre au rebord pimenté. Ce rituel promet de ravir les amateurs de sensations fortes.