Nina Ricci
Nina Ricci
#PrincessLife
CAMPAGNE
Comment relancer une marque auprès d’un coeur de cible très jeune, qui ne la connait pas, et dont les usages ont changé vs. la génération précédente ?
ENJEU STRAT’
En donnant un petit coup de fouet aux codes de la marque, instantanément remise au goût du jour.
REPONSE
Cliquez sur la vidéo pour voir l’étude de cas
Nous avons déployé une campagne digitale internationale surfant sur la tendance #ThugLife en twistant les codes de ce qu’on pourrait attendre d’une princesse. Exit la princesse fragile et peureuse, welcome to #PrincessLife, une vision moderne de la femme : indépendante, créative, libre, parfaitement représentée par la nouvelle égérie Barbara Palvin qui incarne le rôle de Bella.
Avec plus de 300 contenus photo et vidéo, des stories et social ads, des formats display, des modules de gaming et des contenus exclusifs pour les e-retailers, Rosbeef! réveille la princesse moderne qui est en vous sur tous les touchpoints digitaux de Nina Ricci Parfums.