Puma

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La planète football

ne tourne plus rond

CAMPAGNE

ENJEU STRAT’

Comment renverser tous les codes sociaux des marques sportswear pour créer une connivence ultra forte avec la cible ?

REPONSE

En adoptant une posture de “punk gentleman” qui découle par ailleurs de l’ADN iconoclaste de la marque permettant à Puma de devenir “one teenager among others” avec sa coolness, son attitude, sa confiance en soi.

Flash Pack

Pour accompagner Puma à la sortie du nouveau modèle Future Flash, Rosbeef! a mis en place une stratégie 360° mettant à l’honneur l’agilité des joueurs à travers le concept du Flash.

Pour l’occasion, R! a réalisé un shooting complet des ambassadeurs de la marque à Barcelone, Lyon, Manchester et Dortmund et une série de contenus digitaux à destination des réseaux sociaux.

Validé par Titi.

Reactive Content

Nous avons conçu des templates de contenus réactifs pour tous les réseaux sociaux Puma Football.

Rush Pack

Le Rush, l'énergie que le joueur ressent lorsqu'il atteint un niveau de performance extrême. Pour lui, le monde bouge trop lentement.

Avec les nouvelles Puma Rush, les joueurs sont si rapides qu’ils ont le don d'ubiquité : ils sont partout sur le terrain. Nous avons joué avec un effet de duplication à la mode durant l’été 2019.

Hack Pack

Pour accompagner le lancement des modèles phares Puma One et Puma Future, nous avons hacké les réseaux sociaux avec Puma.

Des publications sur les RS qui jouent sur les codes du hack et qui vont détourner l’usage des publications. Le hack au coeur de chaque idée.

Les contenus mettent en avant des stars du foot tels qu’Antoine Griezmann, Romelu Lukaku, Luis Suàrez, Marco Reus et Sergio Agüero.